Présentation IRL :
Salut, en face de l'écran je m'appelle Guillaume, j'ai 31 ans. Marié depuis 5 ans, j'ai 2 enfants( une fille de 7 ans et un garçon de 4 ans). Je vie à 30 kms de Nantes et je travaille à la SNCF ( vous avez le droit de chambrer
).
Présentation IG : In game je suis Tarita, une elfe de sang voleuse assassinat, je joue depuis février 2008 à Wow. "maitre des traditions" est le titre dont je suis le plus fier et celui que j'arbore car il montre mon attachement à l'univers de wow, son histoire et son évolution, bien que je ne sois pas 24h/24h à jouer
.
Classe :Voleuse assassinat, je ne joue qu'avec cette classe à wow.
Lvl :Actuellement niveau 92.
Experiences PVE :Explorateur et fan de l'univers; raid en Lfr sur Pandaria( même pas finish) et sinon raid des extensions précédentes pour découvrir le contenu ( là aussi très peu terminés).
Guilde(s) précédente(s) :Je ne me souviens pas trop des noms car elles ne m'ont pas marqué ^^.
Motivations pour rentrer dans l'Ordre :L'IRL est ma priorité et çà a l'air d'être le cas de cette guilde. Je cherche de la sociabilité aussi, donc une guilde où çà discute un minimum ( même si chacun vague à ses occupations, répondre à une question ne prends pas trop de temps
). J'aime explorer le monde de wow mais je n'oublie pas que c'est un MMo, donc appartenir à une guilde ( ayant ma philosophie) me semble essentiel.
Espérant avoir pu vous convaincre de m'intégrer dans l'Ordre des Braves.... à bientôt j'espère
Vu par Baömlo